Côte d’Ivoire : Kolo Touré nommé adjoint de Marc Wilmots

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Ça va vite pour Kolo Touré! L’ancien défenseur de la sélection de la Cote d’Ivoire est nommé deuxième sélectionneur adjoint de Marc Wilmots. Cette décision prend effet ce vendredi et le frère de Yaya, sera pour l’occasion sur le banc de touche lors de la rencontre Mali- Côte d’Ivoire de la 5è et avant dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde.

Selon le communiqué, Kolo Touré sera non seulement l’adjoint du technicien belge mais aussi va officier en tant que adjoint de Kamara Ibrahim, sur le banc de la sélection locale.

Cette nomination est arrivée après que l’ancien défenseur de Liverpool ait été aussi nommé aux cotés de Brendan Rodgers avec les Celtics de Glasgow en Ecosse.

L’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire devrait apporter son expérience au groupe de Wilmots qui le virage décisif pour la qualification à la Coupe du Monde 2018.

Kolo Touré pourrait avoir l’occasion de participer au mondial 2018 si la sélection ivoirienne parvienne à prendre la première place du groupe à l’issue des éliminatoires. Pour le moment, les Elephants sont dans une bonne dynamique avec leur première place au classement devant le Maroc et le Gabon, tous en course.

 

 


Articles récents