RD Congo: Un « pasteur » sait comment qualifier les Léopards pour la Russie

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




La RD Congo continue d’y croire mais il sera très peu probable de voir les Léopards à la Coupe du monde 2018. A l’issue de la (è journée des éliminatoires, les hommes de Florent Ibenge sont dauphins de la Tunisie qui n’a plus besoin que d’un point pour se qualifier.

Mais à Kinshasa, un certain Jean Pierre Manzolo, Président de la Fondation Jesus Christ, le Grand Alchimiste indique détenir la clé d’une qualification de la RD Congo. Il a à cet effet écrit au ministre des Sports pour obtenir une audience. « Une rencontre, au cours de laquelle, en ma qualité de maitre spirituel et exorciste, de mettre à votre disposition des voies et moyens spirituels qui permettront à notre équipe nationale de se qualifier pour la Coupe du monde 2018« , peut-on lire.

Il s’agira pour lui de « provoquer une défaite de la Tunisie à domicile devant la Libye » et aussi que la « Guinée encaisse plus de quatre buts contre la RDC« . Ce dont les Léopards ont besoin pour aller en Russie car, l’affirme t-il, « les signes zodiaques démontrent notre participation en Russie pour la prochaine Coupe du monde« .

Visiblement les autorités congolaises ne prennent pas au sérieux le fameux « pasteur » puisque ces récents courriers sont restés sans réponses.

 


Articles récents