CAF Ligue des Champions : Six joueurs du Wydad sous le coup d’une suspension

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Wydad de Casablanca se déplace en Egypte pour affronter en finale aller de la Ligue des champions à Al Ahly, ce samedi. L’objectif affiché est de revenir avec un bon résultat afin d’appréhender le match retour avec beaucoup de sérénité.

Pour cette rencontre cruciale, l’entraîneur Houcine Ammouta a mobilisé toutes ses forces en convoquant tous les joueurs. Mais six joueurs des Rouge et Blanc doivent faire attention lors de cette rencontre puisqu’ils sont déjà avertis et risquent de manquer le match retour.

Il s’agit de Badr Gadarine, Ibrahim Nekkach, Abdeladim Khadrouf, Mohamed Ounajem, Ismail El Haddad, et Abdelatif Noussair. Si l’un ou plusieurs d’entre eux prennent un nouveau carton, ils risquent de ne pas disputer le deuxième round à Casablanca. Suspendu après avoir écopé d’un carton rouge face aux Algériens en quart de finale, Amine Attouchi ne sera pas de la partie.

Le WAC nourrit l’ambition de revenir avec un bon résultat du Caire afin d’appréhender le match retour avec plus de sérénité. Il faut dire que le club court derrière ce titre depuis 25 ans. La dernière fois que les Rouges ont soulevé ce trophée de la Ligue des Champions remonte à 1992.

Le match aller aura lieu à Alexandrie samedi prochain, tandis que le retour est prévu pour le 4 novembre.


Articles récents