CAF Ligue des Champions- WAC/ Ammouta : « Il faut débuter le match aller en toute confiance »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Plus que trois jours avant la finale tant attendue de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine. Le Wydad de Casablanca va défier Al Ahly à Alexandrie en finale  aller de Ligue des Champions, ce samedi.

Désormais, ils ne se quittent plus. Opposés en phase de poules de Ligue des Champions Africaine en 2016 et 2017, Ahlaouis et Wydadis se disputeront le sacre continental cette année. Les Cairotes ont précipité le naufrage de l’Etoile du Sahel (6-2) tandis que le Wydad est venu à bout de l’USM Alger (3-1) au terme d’un final stressant et riche en émotions.

Les Wydadis sont déjà arrivés en Égypte, plus précisément à Alexandrie où aura lieu la finale aller de la C1 face au National du Caire. Le coach Houcine Ammouta a décidé de programmer deux séances d’entraînement pour les Rouge et Blanc avant d’affronter Al Ahly. Les coéquipiers de Brahim Nekkach auront droit à une séance d’entraînement ce jeudi dans le terrain annexe du stade Borg Al Arab, et une dernière demain sur la pelouse du stade qui abritera le match.

« Nous ne changerons ni notre préparation, ni nos entraînements, ni la mise en condition mentale. Nous ferons tout pour que l’équipe soit au top défensivement et offensivement. Il faut débuter le match aller en toute confiance, comme tous les matches cette saison. Nous avons en nos joueurs et nous espérons offrir cette coupe à tout le peuple marocain, » a confié Houcine Ammouta, entraîneur du Wydad.


Articles récents