Tour du Faso 2017 : L’Allemand Stauder Benjamin enlève la 2ème étape, le maillot jaune pour le Marocain Raoumi Salaheddine

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Tour du Faso 2017 a débuté le vendredi 27 octobre 2017 en commençant par l’Etape Koulbila-Tenkodogo longue de 139 km. Cette première étape a été remportée par un Ivoirien. Ce samedi, les coureurs ont abordé la deuxième étape (Garango-Zorgho) longue de 95 km.

Et c’est l’Allemand Stauder Benjamin qui passe en 1er la ligne d’arrivée de cette deuxième étape du Tour du Faso 2017. Si le coureur de Team Allemagne est le vainqueur du jour, le maillot quant à lui change de main. C’est désormais le Marocain Raoumi Salaheddine qui endosse le maillot jaune à l’issue de la deuxième étape.

17 équipes, Team Allemagne, Global Cycling Holland, France Ouest Vern, Club de la Défense (France), Team Flander Belge, l’Érythrée, le Maroc, la RD Congo, l’Angola, la Côte d’ivoire, le Niger, le Bénin, le Togo, le Mali et trois formations du Burkina prennent part à cette du Tour du Faso 2017.


Articles récents