CAF Ligue des Champions : Al Ahly, objectif remporter le titre à Casablanca

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Sur le terrain de football, la bataille psychologique est déjà enclenchée entre le Wydad de Casablanca et Al Ahly dans le cadre de la finale retour de la Ligue des Champions d’Afrique. Nul doute que les Diables Rouges du Caire, huit fois vainqueurs de la Ligue des champions, tenus en échec à l’aller par le WAC (1-1), auront du pain sur la planche pour remporter un neuvième titre continental.

« C’est clair que notre mission ne sera pas du tout aisée à Casablanca, mais on va faire notre maximum lors du match retour, afin de réaliser notre objectif et remporter le titre, a déclaré Hossam Al-Badri, entraîneur d’Al Ahly. J’espère jouer le match retour avec tous mes moyens. Mais en tout cas, nous sommes prêts pour tous les scénarios. Je suis confiant que tous mes joueurs seront à la hauteur et je promets de faire notre maximum afin de retrouver le titre perdu depuis 2013 », conclut le technicien égyptien.

Il est évident que la tâche du National du Caire ne sera pas facile à Casablanca, vu son résultat négatif à Alexandrie lors de la finale aller de la Ligue des Champions, mais les Rouges en ont vu d’autres. « Al Ahly est une grande équipe et ses joueurs sont expérimentés, et ils savent bien jouer à l’extérieur », indique Ismaïl Al-Haddad. Les joueurs du National sont ainsi appelés à sortir le grand jeu à Casablanca, afin d’accomplir leur mission et ajouter un 9e titre africain au palmarès du club.


Articles récents