Mondial des Clubs : Le Wydad Casablanca se plonge déjà dans la compétition

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Sacré champion d’Afrique à la suite de sa victoire sur Al Ahly en finale de la Ligue des champions de la CAF, le Wydad Casablanca représentera l’Afrique au Mondial des clubs qui sera organisé aux Emirats Arabes Unis au mois de décembre

Le Wydad de Casablanca se rendra le mois prochain à Abu Dhabi dans le cadre de sa participation à la Coupe du Monde des Clubs qui débutera pour lui directement par un match de quarts de finale contre le club mexicain le FC Pachuca prévu le 9 décembre.  Le Wydad a fixé la date de son voyage vers Abu Dhabi au 4 décembre prochain, et ce pour pouvoir s’entrainer plusieurs jours avant son premier match, prévu le 9 décembre, au Mondial des Clubs. Selon Assabah, c’est Houcine Ammaouta, l’entraîneur du Wydad qui a exigé d’être aux Emirats un peu plus tôt afin que ses joueurs puissent s’adapter à temps au climat local. Le technicien marocain devra compter sur la même formation qui lui a permis de remporter le prestigieux trophée africain.

Les Marocains entreront en lice en quart de finale où ils affronteront les Mexicains de Pachuca le 9 décembre. Le vainqueur de ce match défiera ensuite le champion d’Amérique du Sud, pas encore connu, en demi-finale.


Articles récents