La punition d’Aubameyang est levée

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Sanctionné par le Borussia Dortmund pour un énième retard, Pierre-Emerick Aubameyang était absent ce week-end pour la défaite des siens sur la pelouse de Stuttgart (2-1).

Jeudi dernier, le Borussia Dortmund a annoncé que Aubameyang était écarté pour des raisons disciplinaires. L’écurie allemande n’en avait pas dit plus au sujet de l’ancien Stéphanois, absent donc vendredi pour affronter Stuttgart en en Bundesliga. En revanche, l’attaquant gabonais, qui s’est entraîné normalement ce lundi avec ses coéquipiers, sera bien présent mardi soir pour la réception de Tottenham en Ligue des champions, a annoncé son entraîneur Peter Bosz.  Les Allemands vont pouvoir de nouveau compter sur lui. Peter Bosz a indiqué en conférence de presse.

« Pierre-Emerick Aubameyang jouera. J’ai parlé avec lui. Il a toujours été clair qu’il reviendrait dans l’équipe. Il s’est entraîné durant la semaine ».

Le club de la Ruhr n’a presque plus aucune chance de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, mais doit assurer la troisième place synonyme de qualification pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa.


Articles récents