Aston Villa : La malchance poursuit Jonathan Kodjia

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




La carrière de Jonathan Kodjia prend un virage inquiétant. La malchance poursuit l’attaquant international ivoirien. Coup dur pour l’Eléphant de la Côte d’Ivoire qui va surement manquer la fin de la saison. Déjà victime d’une fracture de la cheville en avril dernier, l’attaquant de 28 ans vient de rechuter. Jonathan Kodjia a été opéré ce vendredi 24 novembre 2017 après avoir contracté une blessure  durant le dernier rassemblement avec les Eléphants de Côte d’Ivoire.

Déjà opéré en mai dernier, l’ancien Angevin a dû repasser sur le billard vendredi. Son entraîneur, Steve Bruce, prévoit une absence de longue durée. « Il est possible qu’il soit en forme avant la fin de la saison et qu’il revienne, mais je ne compte pas là-dessus. Il va en avoir au moins pour trois ou quatre mois. C’est la pire nouvelle possible pour nous », a déclaré le manager des Villans à la BBC.

Une nouvelle qui met un nouveau gros coup de frein au joueur. Jonathan Kodjia devrait vivre une saison blanche alors qu’il venait à peine de revenir. C’est aussi un gros coup dur pour Aston Villa dont il est l’arme offensive numéro une. Auteur de 19 buts la saison dernière, Kodjia n’a trouvé la faille qu’une seule fois lors de ses huit apparitions durant l’exercice en cours.


Articles récents