NBA NBA: LeBron James expulsé pour la première fois, Chicago coule

Dans une soirée NBA notamment marquée par le mouvement d’humeur de LeBron James, Cleveland a fait le boulot face à Miami. De leur côté, les Bulls ne font que décevoir.

Pour la première fois de sa carrière, LeBron James a été renvoyé sur le banc par un arbitre après l’avoir accusé de ne pas avoir signalé une faute adverse, ce qui n’a pas empêché son équipe des Cavaliers de Cleveland de l’emporter contre le Heat de Miami (108-97). Grâce notamment aux 38 points de Kevin Love (dont 22 lors du premier quart-temps), Cleveland n’a fait qu’une bouchée de Miami la nuit dernière.

Dans les autres rencontres de la soirée NBA, Utah n’a pas eu de difficulté à battre les Denver Nuggets grâce à un grand Derrick Favors (24 points, 9 rebonds). Un succès 106-77 contre une équipe qui, décidément, a du mal à l’extérieur. Les Bucks de Milwaukee n’ont pas douté contre Sacramento en s’imposant 112-87 après avoir été largement en tête dès la mi-temps (61-37). Giannis Antetokounmpo a porté son équipe en signant une prestation très complète (32 points, 5 passes, 5 rebonds). Le dernier match opposait Phoenix aux Bulls de Chicago. Les Suns ont pu compter sur Devin Booker, auteur de 33 points, pour s’adjuger la victoire 104-99 et se retrouver en treizième position de la conférence ouest alors que Chicago est bon dernier à l’Est.

Résultats de la nuit en NBA

Cleveland-Miami 108-97

Minnesota-Washington 89-92

Chicago-Phoenix 99-104

Sacramento-Milwaukee 87-112

Utah-Denver 106-77

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com