Ligue 1-Monaco/ Keita Baldé : « L’équipe doit être unie pour aller de l’avant »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




En l’espace de dix jours, la formation de Monaco a concédé trois défaites de rang, toutes compétitions confondues. En Ligue 1, surpris dans les ultimes minutes cette semaine à la Beaujoire (1-0), les Monégasques n’ont pas su profiter de la défaite des Gones face à Lille pour reprendre la deuxième place. Déjà dominés sur leur sol par le PSG (1-2) le week-end passé, les hommes de Jardim, éjectés du podium  par Marseille, comptent sur la réception du SCO pour repartir sur une dynamique positive.  Une passe compliquée pour les Asémistes, évoquée en conférence de presse par Keita Baldé.

« C’est une mauvaise situation pour nous. Nous en sommes conscients. On doit être fort ensemble, toute l’équipe doit être unie pour aller de l’avant et faire oublier cette situation », a indiqué l’attaquant monégasque devant les médias.

Un rebond est donc attendu face à Angers, samedi soir à l’occasion de la 16ème journée de Ligue 1.  « Il ne faut pas regarder l’adversaire. Tous les matches sont difficiles. On ne doit pas se focaliser sur l’adversaire mais uniquement sur nous pour retrouver la victoire. On va tout donner pour atteindre les objectifs de l’équipe et du club », a conclu l’international sénégalais (22 ans, 9 matches en championnat, 3 buts et 1 passe décisive).

Étiquettes :

Articles récents