Mondial des Clubs : Wydad Casablanca sans deux de ses stars

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Wydad de Casablanca entame, pour la première fois de son histoire, le Mondial des Clubs, le 9 décembre prochain. La rencontre, face au club mexicain de Pachuca, se jouera sur la pelouse de Zayed Sport City à Abu Dhabi aux Emirats arabes unis, où se déroule l’édition 2017 du Mondialito.

Mais Rachid Housni et Reda Hajhouj n’auront pas la chance de participer à cette fête. Selon Le360sport, Houcine Ammouta, l’entraineur des Rouges, a décidé d’écarter  les deux joueurs de la liste des 21 joueurs wydadis qui iront disputer le Mondial des clubs.

A en croire nos confrères marocains, il est possible que la blessure de Reda Hajhouj soit la raison principale de sa mise à l’écart. Néanmoins, le même média nous informe que, des sources affirment pourtant que le joueur est rétabli et a repris les entrainements depuis le début de la semaine. Le niveau actuel des deux joueurs peine à convaincre. Ils ne faisaient pas partie des joueurs sacrés en Ligue des champions, il y a quelques semaines. Pas rétabli à 100%, Mohammed Ounajem devrait également manquer des matchs.

Le public wydadi semble, cependant, confiant quant à la prestation future des poulains de Houcine Amouta à ce Mondial des Clubs.


Articles récents