Ligue 1-Nantes : Sans Préjuce Nakoulma face à Saint-Etienne

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




C’est  sans Préjuce Nakoulma que Nantes affronte Saint-Etienne ce dimanche. Cinquièmes de Ligue 1 après la victoire à la Beaujoire face à Monaco mercredi, les Nantais tenteront de grimper dans le classement.

Ce Nantes version 2017/2018 ressemble à Arjen Robben : on sait ce qu’il cherche à faire, mais ça ne le rend pas plus facile à stopper. Nouvelle illustration à la Beaujoire cette semaine, face à Monaco. Tombé sur une formation bien en place, le champion en titre s’est heurté pendant 90 minutes aux Canaris, avant de céder dans les dernières secondes (1-0). Pas géniaux mais extrêmement courageux et cohérents, les Nantais, cinquièmes, ne vont pas changer leurs habitudes

Un déplacement au Stade Geoffroy-Guichard qui se fera sans Préjuce Nakoulma. L’attaquant du Burkina Faso, qui était resté sur le banc mercredi face à Monaco, sera absent pour le déplacement de dimanche.  Préjuce Nakoulma retrouve des couleurs. Buteur au Parc des Princes contre le PSG, samedi dernier, dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1, le joueur de 30 ans a inscrit son deuxième but de la saison avec Nantes. Sa première réalisation dans cet exercice 2017/2018 remontait au 14 octobre dernier contre les Girondins de Bordeaux. Flamboyant la saison dernière avec les Canaris (6 buts marqués en 11 rencontres), l’attaquant burkinabé peine à rééditer ses exploits.


Articles récents