Tirage Mondial 2018 – Cheikh Ndoye : « On ne craint personne »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Les dés sont jetés après le tirage au sort des groupes du Mondial 2018.  L’équipe nationale du Sénégal connaît ses adversaires en vue de la compétition.  Les Lions sont logés dans le Groupe H avec la Pologne, la Colombie et le Japon. Le Sénégal s’en sort avec un groupe plutôt jouable en évitant les ogres que sont l’Angleterre, l’Allemagne ou encore le Brésil.

Héroïques en 2002, les Sénégalais retrouvent la Coupe du monde et débuteront dans le groupe H. Les hommes d’Aliou Cissé devront être solides face à la Pologne du buteur infernal Robert Lewandowski. Méfiance aussi avec la Colombie, brillante en 2014. Le Japon est le 4e pays de ce groupe.

Le milieu de terrain des Lions de la Teranga Cheikh Ndoye a réagi après le tirage sur la RTS. L’ancien capitaine d’Angers estime que le tirage n’est pas facile que les adversaires du Sénégal sont de grandes équipes.

« La Pologne, la Colombie et le Japon sont de grandes équipes. Tout de même, on ne craint personne, il faut se concentrer sur soi et bien préparer la compétition. »


Articles récents