Toulouse – Issa Diop : « On est dans une spirale très, très négative »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le match qui opposait, à Lille, les joueurs du Toulouse Football club à ceux du Losc s’est soldé par une défaite 1 à 0 pour les Violets, samedi 2 décembre 2017. Dans le grand nord, le Téfécé a perdu son troisième match de la semaine, après Dijon (3-1) et Nice (1-2). Le Toulouse football club pointe donc désormais à la 18e place du classement de Ligue 1.

Au sortir de ce nouveau revers, Issa Diop, le défenseur central des Pitchouns, a livré son analyse de la rencontre. Déçu par cette énième contre-performance, le jeune joueur ne veut pas s’alarmer et garde confiance. Des jours meilleurs vont arriver pour les Violets.

« Il y a des journées plus tranquilles. On est dans une spirale très, très négative. On ne gagne aucun match, on ne produit pas de jeu, et derrière on prend des buts. Je ne parle pas d’une équipe qui doute parque je pense qu’on n’a pas concédé tant d’occasions que ça. On n’arrive pas à produire du jeu et à être efficace. On rate 3 penaltys dans la même semaine, ça nous coûte des points et de la confiance. C’est comme ça. Ça fait partie du football. On a confiance dans nos attaquants. On va en parler entre nous, on va continuer à travailler et ça va aller », a-t-il confié au micro de beIN Sports.

Prochain match de Toulouse, le samedi 9 décembre 2017, au Stadium : les Violets recevront Caen, 7e du classement de Ligue 1.


Articles récents