Afrique Abdelkader Diaz : L’Hispano-Marocain préfère la Roja aux Lions de l’Atlas

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




On vous annonçait que Maroco-Espagnol Abdelkader Diaz était sur le point de rejoindre les Lions de l’Atlas. Finalement le milieu de terrain de Manchester City fait marche arrière.

D’après le journal « Almassae », Hervé Renard, le patron des Lions de l’Atlas a rencontré la semaine dernière Abdelkader Brahim Diaz et sa petite famille pour leur faire part de son intérêt. Mais le joueur de Manchester City, né d’un père marocain et d’une mère espagnole, lui fait savoir clairement qu’il souhaite porter les couleurs de la Roja.

Al Massae explique la fermeté de Diaz par le fait qu’il n’est actuellement entouré, à Manchester City, que par des Espagnols, qu’il s’agisse des frères Guardiola, dont l’un est l’entraîneur du club et l’autre l’agent de Manchester City, ou du directeur technique du club, l’ancien international de la Roja, Txiki Begiristain. Ces trois hommes sont d’ailleurs à l’origine, en 2016, du transfert de Brahim Diaz vers Manchester City en provenance de Malaga. S’y ajoute que Manchester United ainsi que la Fédération espagnole de football accordent un très grand intérêt au très prometteur Abdelkader Diaz.

 


Articles récents