Etoile du Sahel : Kheireddine Madoui nouvel entraîneur

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




C’est désormais officiel. Kheireddine Madoui quitte l’ES Sétif en Algérie pour rejoindre l’Etoile du Sahel en Tunisie. Le technicien sétifien n’est plus l’entraineur du club depuis samedi soir.

Lundi, l’Etoile Sportive du Sahel a officialisé la nomination de Kheireddine Madoui à la tête de l’équipe première de football. Le coach algérien a débarqué dimanche 17 décembre 2017 à Tunis pour finaliser son accord avec la direction de la formation de Sousse. Il a été accueilli à l’aéroport Tunis-Carthage par le secrétaire général de l’ESS, Adel Ghaith avant de se diriger vers le Stade Olympique de Radès pour assister au choc opposant l’Etoile au Club Africain.

Le technicien algérien, qui dirigeait l’Entente Sportive de Sétif, a été présenté au cours d’une conférence de presse tenue lundi après-midi. Madoui a remporté la Ligue des champions et la super coupe d’Afrique avec le club sétifien. Il succède à Hubert Velud, démissionnaire le mois dernier et qui entraînera son deuxième club hors Algérie, après Al Wehda Club en Arabie Saoudite en 2015/16. Kheireddine Madoui avait remporté la Ligue des champions en 2014 et son objectif sera sans aucun doute la Ligue des Champions 2018 avec l’Etoile du Sahel.


Articles récents