Zinédine Machach a trouvé preneur

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Sans club depuis son licenciement de Toulouse, Zinédine Machach va rebondir en Serie A. Licencié du Toulouse Football Club suite à une violente altercation avec Denis Zanko, le milieu de terrain de 21 devrait rebondir dans un prestigieux club italien. L’Equipe affirme en effet que le joueur devrait rapidement s’engager avec le Napoli, actuel leader de Serie A. Mais selon le quotidien sportif, le milieu offensif ne jouera pas sous les couleurs napolitaines avant la saison prochaine, puisqu’il devrait être prêté dans un autre club italien lors de la deuxième partie de saison, afin de s’aguerrir au football transalpin.

Ses qualités techniques et physiques sont connues de la direction technique du club du président Aurelio De Laurentiis qui le suit depuis 2015 qui a sauté sur l’occasion pour enrôler le joueur  qui était libre de tout contrat. Le club du président Aurelio De Laurentiis a pris les devants sur le dossier de l’ex-numéro 7 du Téfécé. Le Torino était aussi intéressé par son profil, mais l’écurie entraînée par Maurizio Sarri a une bonne longueur d’avance. Un bail de quatre ans et demi l’attend, avec un salaire annuel de 300 000 euros.

Par ailleurs et selon lionsdelatlas.ma, Zinedine Machach aurait refusé une nième proposition de la Fédération Algérienne de Football (FAF) qui insiste pour l’intégrer au sein des Fennecs en préparation des échéances à venir. Seulement, le joueur qui possède 3 nationalités, maintient son choix initial pour les Lions de l’Atlas.


Articles récents