Reda Jaadi : Le Belgo-Marocain sur les tablettes de Cologne

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Parcours chahuté, carrière atypique ? Pas forcément, la preuve avec Reda Jaadi, l’une des révélations de l’excellent début de saison de l’Antwerp.

Reda Jaadi, 22 ans, formé au Standard, a porté les couleurs de Dessel Sport, de Wezet et du FC Malines.  Arrivé à Malines (D1 Belge) avec un simple contrat amateur, avant de signer pro pour 6 mois en janvier, le jeune joueur a réussi des débuts très prometteurs avec le club Belge. Malgré un temps de jeu limité à 186 minutes, le milieu de terrain Belgo-marocain a tapé dans l’œil de quelques formations européennes, avant de rejoindre l’Antwerp l’été dernier.

Cette saison, il fait partie de ce qu’on pourrait appeler la première fournée du Great Old nouveau. Arrivé sur la pointe des pieds début juillet dernier, Reda Jaadi n’était pas forcément attendu pour faire partie des bonnes surprises du bon début de saison d’Anvers. Le mercato arrive et pourrait s’annoncer plus mouvementé que prévu pour Jaadi. Le milieu offensif de l’Antwerp suscite les convoitises, notamment auprès de clubs étrangers. Selon La Dernière Heure, Cologne vient de se renseigner auprès du joueur. Le club de Bundesliga cherche des renforts afin de sortir au plus vite de la zone rouge. Reda Jaadi était la révélation du début de saison à l’Antwerp.

Il est depuis peu devenu le supersub de Bölöni mais compte quand même 17 apparitions dont 8 titularisations cette saison. Le Belgo-Marocain aimerait rester au Bosuil vu la belle réussite actuelle du projet anversois mais il espère ne pas voir son temps de jeu diminuer davantage.

Étiquettes :

Articles récents