Jean-Michael Seri : L’Ivoirien se verrait bien en Angleterre

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Jean-Michael Seri  attise les convoitises en Premier League, selon ses proches.

Le milieu de terrain est une pièce très importante de l’OGC Nice. C’est lui le maestro de son équipe. Il a été le protagoniste d’une saison spectaculaire l’année dernière en marquant 7 buts et en réalisant 10 passes décisives. Pour le jeune milieu de terrain ivoirien, cette année footballistique a été la meilleure de sa carrière pour le moment. Seri a réussi à amener son écurie jusqu’à la troisième place du championnat français Ligue 1. La presse n’a cessé de parler du niçois lors de la dernière séance de mercato estival.

En Angleterre, le mercato promet d’être chaud. L’international ivoirien fait partie des joueurs ciblés, et notamment par Everton, à la recherche d’un milieu relayeur capable de donner un peu plus de certitude technique aux Toffes. Cité avec insistance à Everton, de nombreux autres clubs anglais seraient intéressés. Si le joueur se verrait bien outre-manche, il aimerait que cela soit dans un club jouant la Champions League. En août, Nice avait rejeté une offre de près de 40 millions de la part de Barcelone.

Agé de 26 ans, Jean-Michael Seri, auteur d’une saison XXL avec les Aiglons en 2016-2017, a connu une première partie d’exercice un peu plus compliquée, à l’image de l’OGC Nice.

Étiquettes :

Articles récents