Afrique Aubameyang à Arsenal ? C’est non !

aubameyang

Réputé pour sa fiabilité, le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio a révélé il y a quelques jours  qu’Arsenal pense à activer la piste Pierre-Emerick Aubameyang en cas de départ cet hiver d’Alexis. Si la rumeur d’un transfert de l’attaquant gabonais a été évoquée dans la presse, Arsène Wenger l’a rapidement éteinte.

Le technicien français ne s’est pas attardé ce vendredi sur les questions concernant le marché des transferts. Le manager d’Arsenal a cependant nié un intérêt des Gunners pour Pierre-Emerick Aubameyang.  Interrogé sur cette hypothèse, le technicien français s’est montré catégorique. « Si Aubameyang peut être un objectif d’Arsenal ? Absolument non, il n’y a aucune possibilité de le recruter », a déclaré Wenger dans des propos repris par Sky Sports.

Alexandre Lacazette et Olivier Giroud se partagent le poste d’attaquant de pointe à Arsenal depuis le début de saison. Aubameyang, de son côté, reste le buteur numéro un du Borussia Dortmund, malgré une fin d’année civile un peu plus délicate.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com