Algérie: Vahid Halilhodzic n’exclut pas de revenir

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Parti de l’Algérie après avoir conduit les Fennecs au Mondial 2014, Vahid Halilhodzic a accordé une longue interview à Goal.com, interview dans laquelle le technicien bosnien est revenu sur sa décision de ne plus diriger la sélection algérienne.

«J’avais pris la décision de partir, avant même la Coupe du monde 2014. Parce que je n’étais pas content du comportement des dirigeants. Le peuple algérien, les responsables de la fédération et même des politiciens ont tout fait ensuite pour me garder, mais ma décision était déjà prise. À un moment donné, on avait construit une belle équipe pour préparer l’avenir. Malheureusement, ils n’ont pas su gérer l’après-Coupe du monde», a-t-il dit.

A la question de savoir s’il est possible qu’il reprenne en main un jour les Fennecs, Halilhodzic n’exclut pas cette possibilité.

« J’ai bien aimé faire cette aventure humaine et sportive avec l’Algérie, de même que celle avec le Japon. Après, on verra. J’ai déjà eu pas mal de contacts avec plusieurs équipes. Qu’est-ce que je vais faire ? Je ne veux ni me précipiter ni penser à ça. On verra. En football, tout est possible. Tout peut changer », a-t-il dit.


Articles récents