Angleterre Accord entre Séville et Michy Batshuayi ?

michy-batshuayi

En manque cruel de temps de jeu du côté de Chelsea, Michy Batshuayi (24 ans) est un garçon convoité durant ce mercato hivernal. Le dernier club qui se serait positionné n’est autre que le FC Séville, qui serait séduit à l’idée de le récupérer en prêt jusqu’à la fin de la saison.

L’attaquant belge d’origine congolaise n’a pas beaucoup de temps de jeu à Chelsea et il veut se relancer à quelques mois de la Coupe du Monde. Il pourrait donc rebondir en Espagne. Selon certaines sources espagnoles, Michy Batshuayi aurait déjà un accord personnel avec le FC Séville où il pourrait retrouver du temps de jeu plutôt que de cirer le banc à Chelsea. « Nous connaissons le joueur », explique le coach Vincenzo Montella qui est aussi assez proche d’Antonio Conte.

Seul hic, il faut qu’un attaquant débarque à Chelsea pour que le club londonien le laisse partir. Et pour le moment, on ne parle pas d’attaquant chez les Blues… Batshuayi croise donc les doigts pour que Chelsea trouve un nouvel attaquant le plus vite possible avant de le laisser partir. Si l’ancien buteur du Standard devait être prêté en Liga, ce serait déjà le quatrième championnat auquel il s’essaierait après ses expériences en Jupiler Pro League, en Ligue 1 et en Premier League.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !