CHAN 2018: La Côte d’Ivoire prête pour affronter la Namibie

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La Côte d’Ivoire affronte la Namibie cet après-midi pour son entrée dans le CHAN 2018. Après une bonne préparation, les Eléphants disposent suffisamment de moyens pour aller loin dans cette compétition. Ce n’est pas leur sélectionneur qui dira le contraire.

« Nous avons eu une bonne préparation pour le tournoi. On a commencé notre préparation à Abidjan pour la poursuivre ensuite en Tunisie. Nous avons travaillé très dur, mais je pense qu’aucune équipe ne peut être prête à 100%. Cependant, nous sommes prêts pour le match d’ouverture contre la Namibie », a confié Ibrahim Kamara à Caf Online. « Le fait d’être qualifiée démontre que la Namibie est une équipe très compétitive bien qu’elle soit à sa première participation. Nous sommes très sereins, sans aucune pression. Nous aborderons ce match pour gagner et prendre une option pour passer au second tour », a-t-il ajouté.

Idem chez son capitaine qui, malgré tout, espère un bon départ pour l’équipe. « Je pense qu’on est prêts pour ce match face à la Namibie. Ce sera un match difficile et nous le savons. Nous respectons chacun de nos adversaires car dans une telle compétition, il n y’a pas de match facile. Nous attendons avec impatience un départ positif contre la Namibie, surtout pour gagner de la confiance », a confié Hamed Diomandé.


Articles récents