Afrique CHAN 2018 : Les Lions indomptables ne doutent de rien

lion_a_prime_06012018_otric_1212_ns_700_cameroon-info-p-net_800xm9x

Les Lions indomptables A’ affrontent ce mardi le Congo pour leur premier match du CHAN 2018. A leur tête, le coach Rigobert Song, qui vivra ses grands débuts dans une compétition continentale. Et  le sélectionneur des Lions A’ du Cameroun s’est voulu rassurant. Ses ambitions vont au-delà du premier tour de ce CHAN 2018. Face aux diables rouges du Congo, les poulains de Rigobert Song devront négocier une victoire pour garantir une qualification pour le tour suivant.

« Nous ne doutons de rien. Dès demain (ce mardi), mes joueurs feront tout pour être à la hauteur des attentes », a-t-il affirmé à nos confrères de la Crtv.

Rigobert Song et sa troupe disent avoir mis toutes les chances de leur côté pour combler les attentes. Avec plusieurs matches d’évaluation au bilan acceptable dans les jambes et une dizaine de jours d’acclimatation au Maroc, l’équipe du Cameroun se dit déjà prête à relever le défi. Premier objectif, franchir le premier tour en s’adjugeant un des deux tickets mis en jeu dans le groupe D du CHAN 2048, où le Cameroun a pour concurrent l’Angola, le Burkina Faso et le Congo. A priori, le Cameroun part favori avec deux quarts de finale atteint en deux participations.

Le CHAN Maroc 2018 s’est ouvert le samedi 16 janvier. De grosses surprises ont déjà été enregistrées dans les différentes rencontres.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com