CHAN 2018: Plus d’erreur pour la Mauritanie, le menu du jour

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Début de la deuxième journée de compétition dans les différents groupes du CHAN 2018. Le groupe A lance les hostilités avec deux matchs au programme et déjà des équipes qui pourraient dire au revoir au Maroc en cas de nouvelles défaite.

Il s’agit de la Guinée et de la Mauritanie. Les Mourabitounes ont coulé en match d’ouverture contre le Maroc 0-4 et ont l’obligation de se relever ce mercredi devant le Soudan. Le sélectionneur Corentin Martins prévoit es changements pour cette rencontre: « Oui, il y aura du changement, parce que c’est difficile pour mes joueurs d’enchaîner deux matches en quatre jours. Des joueurs frais vont rentrer et il faudra qu’on utilise plus le ballon, ça c’est sûr« , a t-il indiqué à Goal.

La Guinée aussi est dos au mur. Battu par les Crocodiles du Nil à la surprise générale, le Syli doit se révolter. Mission difficile face au pays hôte, le Maroc qui a pour ambition de décrocher dès cette deuxième journée sa qualification pour le second tour. Lappe Bangoura et ses hommes sont prévenus.

Programme

16h30: Maroc – Guinée
19h30: Soudan – Mauritanie


Articles récents