Afrique CHAN 2018: Un sélectionneur déjà viré !

Kanfory-Lappé-Bangoura-1024x576

La Feguifoot (Fédération guinéenne de football) n’a pas hésité. Quelques instants après la défaite synonyme d’élimination du Syli devant le Maroc au CHAN 2018, l’instance à décidé de remercier son entraineur. Lappe Bangoura n’est plus le sélectionneur de la sélection locale Guinée.

« Après la défaite du Syli local face au Maroc, seconde dans la poule A, après celle face au Soudan, qui l’élimine de facto de la 5ème édition du championnat africain des nations, le président de la fédération guinéenne de football, Monsieur Mamadou Anthonio Souare, après une réunion extraordinaire avec les membres du comité exécutif, de la ligue du football, représentée par monsieur Kerfalla person Camara et le secrétaire général du ministère des sports, Fodeba Isto Keira, a pris la décision tout à l’heure à l’hôtel Regency ici à Casablanca, de remercier l’entraîneur Kanfory Lappe Bangoura à la tête du Syli local« , lit-on sur la page Facebook officielle de la Feguifoot.

S’il devrait devrait son poste de patron de l’équipe A, Bangoura est le premier entraineur limogé au Maroc. C’est son adjoint  Ibrahima Sory Touré alias Damas qui dirigera le troisième match contre la Mauritanie à Marrakech dimanche prochain.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com