Afrique Borussia Dortmund : C’est 70 M€ pour Pierre-Emerick Aubameyang

1515861512_099908_1515861552_noticia_normal

Depuis son arrivée en 2013 au Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang confirme année après année qu’il figure parmi les meilleurs attaquants de la planète. Tout au long de l’année 2017, le Gabonais a été décisif avec le maillot de son club. Meilleur buteur du Championnat d’Allemagne la saison dernière avec 31 buts, la Panthère gabonaise est dans le viseur de nombreuses écuries européennes et deux clubs chinois au moins.

Chaque jour apporte son lot de nouvelles informations sur la situation de Pierre-Emerick Aubameyang au Borussia Dortmund. En décembre dernier, on apprenait ainsi que l’attaquant avait prolongé son contrat avec son club jusqu’en 2021. Quelques jours plus tard, il s’exprimait sur son avenir dans les colonnes de Ouest-France : « Plein de choses peuvent se passer dans le cadre d’un Mercato, même s’il y a plus de rumeurs que de choses réelles ».

Ardemment courtisé par Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait faire ses valises avant la fin du Mercato d’hiver, mais le Borussia Dortmund serait particulièrement gourmand au sujet du Gabonais, a-t-on appris chez nos confrères de Kicker. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Jaune et Noir, l’ancien joueur de Saint-Etienne ne devrait pas être libéré pour moins de soixante-dix millions d’euros.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com