CHAN 2018: La Côte d’Ivoire veut « réagir » contre la Zambie

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Battue dans les dernières minutes contre la Namibie au cours de sa première sortie du CHAN 2018, la Côté d’Ivoire affronte la Zambie ce jeudi pour le compte de sa deuxième sortie dans le groupe B. Et le sélectionneur ivoirien, Ibrahim Kamara le sait. Son équipe n’a pas droit à la défaite, sous peine de quitter la compétition.

« On est dans l’obligation de réagir face à l’équipe de Zambie. Nous avons perdu le premier match et cela nous rend la tâche difficile. Désormais, on n’a plus droit à l’erreur et les joueurs le savent », a-t-il confié en conférence de presse, au micro du site officiel de la CAF, avant de revenir sur le premier match des Eléphants.

« Face à la Namibie, il y’avait beaucoup de nervosité chez mes joueurs car pour la majorité, il s’agissait de leur premier match dans un tournoi de cette envergure. Mais face à la Zambie, nous avons préparé notre plan de bataille », a-t-il dit, serein.

Toutefois, la Côte d’Ivoire va devoir faire sans quatre de ses joueurs importants à savoir Pacôme Zouzoua, Raoul Konan, Inza Diabate et Wonlo Coulibaly. Ils seront tous absent pour des raisons de blessure.


Articles récents