Charleroi veut lever l’option de Dodi Lukebakio

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Prêté à Charleroi par Anderlecht, Dodi Lukebakio connaît sa première véritable saison pleine dans un groupe pro. Après un début d’exercice prometteur, le jeune belge d’origine congolaise a connu une petite baisse de régime mais entend bien revenir plus fort.

Comme le révèle nos confrères de La Dernière Heure, depuis son arrivée à Charleroi, Lukebakio a alterné le bon et le moins bon. Néanmoins le Sporting envisage lever l’option d’achat. Il semble ne faire aucun doute sur le fait que la direction zébrée souhaite garder le Belgo-Congolais.

En effet, le Sporting de Charleroi veut lever l’option d’achat de 2 millions d’euros incluse dans le contrat de prêt de Dodi Lukebakio. De la sorte, le joueur quitterait définitivement le Sporting d’Anderlecht. C’est ce qu’indique La Dernière Heure. Même si le milieu de terrain a alterné le bon et le moins bon, sa valeur marchande n’a pas baissé. Plusieurs formations se sont renseignées sur lui cet hiver. Et cet été, il aurait déjà pu quitter les Zèbres pour Lille. Mais la somme de huit millions d’euros avait été rejetée par Mehdi Bayat.

 


Articles récents