Afrique Didier Ndong : Le Gabonais s’éloigne de Watford

Relégué en division inférieure la saison dernière avec Sunderland (D2 anglaise), Didier Ndong a tapé dans l’œil d’un club de l’élite. Révélé en Europe sous le maillot de Lorient, le milieu international gabonais est dans le viseur de Watford, soucieux de renforcer son entrejeu.

Il y a quelques semaines, le journal Watford Observer avait annoncé que les Hornets prépareraient une offre pour le joueur. L’hebdomadaire sportif a évoqué une offre comprise entre 8 millions de livres. Mais visiblement la Panthère du Gabon ne va pas rejoindre la Premier League cet hiver. En effet, selon Football365 Afrique, les Hornets n’ont pas transmis d’offre satisfaisante aux yeux de l’actuel employeur du milieu de terrain international gabonais. Alors que ce dernier espérait un transfert sec, le club du nord de Londres n’a proposé qu’un prêt assorti d’une option d’achat automatique en fonction du nombre de matchs disputés par Didier Ndong, arrivé à Sunderland contre la somme de 20 millions d’euros à l’été 2016.

Depuis novembre, l’ex-Lorientais, âgé de 23 ans n’a été aligné qu’à deux reprises. Alors que, avant cette période, il a été titulaire sur 15 des 16 matchs du club. Didier Ndong est sous contrat avec les Black Cats jusqu’en juin 2021.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com