Afrique Le Spartak Moscou serait intéressé par Sofiane Hanni

L’intérêt du Spartak Moscou pour Sofiane Hanni (27 ans) est réel et bien concret, selon La Dernière Heure. Les Russes aimeraient attirer le capitaine du RSCA dès cet hiver.

On peut dire que l’international Algérien passe un mauvais temps avec son équipe belge, ( 2V, 2N, 1P / 5 matches ), mais cela devrait changer puisque le Spartak Moscou est très intéressé. Le club compte faire une offre qu’Anderlecht aura du mal à refuser. Le Spartak Moscou, troisième en Russie, souhaite mettre le paquet pour tenter de débaucher le capitaine anderlechtois. Avec à la clé un salaire plutôt alléchant de 1,5 million d’euros net. Souvent sifflé par les fans bruxellois, Sofiane Hanni n’a jamais vraiment été adopté par le public. Raison suffisante pour quitter le navire en plein championnat?

Le championnat Russe n’est pas la destination de rêve pour Hanni, mais le salaire que lui propose le Spartak est alléchant. L’Algérien n’est toutefois pas spécialement chaud à l’idée de jouer pour l’actuel troisième du championnat russe. S’il venait à quitter Anderlecht en janvier, ce serait pour une destination qui lui plaît vraiment et qui conviendrait à sa famille.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com