Afrique CHAN 2018: Qui seront les premiers demi-finalistes ?

Début ce samedi des quarts de finale du Total CHAN 2018. Deux rencontres au programme dont celui du pays hôte, le Maroc face à la Namibie. A Marrakech, la Zambie tentera de se frayer un chemin dans le dernier carré devant le Soudan.

Dans un stade Mohamed V de Casablanca qu’on annonce à guichets fermés, la Namibie aura bien du mal devant le Maroc. Mais comme l’a rappelé son sélectionneur Ricardo Manetti en conférence de presse vendredi: « c’est le Maroc qui a la pression« . Les Brave Warriors présentent l’une des plus faibles attaques du tournoi avec seulement 2 buts inscrits contre les Lions de l’Atlas emmenés par le meilleur buteur, Ayoub El Kaabi et ses 5 réalisations.

A Marrakech, duel entre Chipolopolo et Crocodiles du Nil. Un mach a priori équilibré mais les hommes de Nyirenda ont montré plus de solidité dans le jeu depuis l’entame de la compétition. A ceux de Logarusic de faire front.

Les deux autres quarts de finale se disputent ce dimanche. A Agadir, le Congo sera face à la Libye et à Tanger, le Nigéria affrontera l’Angola.

Programme

16h30: Maroc – Namibie

19h30: Zambie – Soudan

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com