CHAN 2018 / Maroc 3 Libye 1: Sellami, « je m’attendais à une match difficile »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le Maroc s’est qualifié mercredi pour la finale de son CHAN 2018 après son succès 3-1 sur la Libye à l’issue des prolongations. En conférence de presse d’après match, Jamal Sellami, le sélectionneur des Lions de l’Atlas n’a pas manqué de souligner la difficulté de sa tâche.

« Je m’attendais à un match difficile car la Libye est une bonne équipe, solide et qui va vite en attaque. Ils se sont créés des occasions et ont réussi à transformer un. Heureusement qu’on est restés costaud set qu’on a marqué au bon moment du match notamment le deuxième but« , a confié le technicien marocain.

Son homologue s’est attardé sur l’arbitrage, sans manquer de féliciter le Maroc pour son succès mérité. « Oui nous avons contesté certaines décisions parce que nous estimions qu’elles étaient en notre défaveur. mais cela n’explique pas notre défaite. Nous avons joué notre football. Le Maroc a été plus fort mais je suis content de notre parcours jsuque-là et il reste un match pour terminer en joie« , a indiqué Omar ElMaryami, le sélectionneur des Chevaliers de la Méditérannée.

Le Maroc s’est imposé avec un doublé d’Ayoub El Kaabi qui a inscrit ses 7è et 8è buts du tournoi et un penalty d’El Karti. La Libye a réduit le score par AbdulRhman Khalifa.


Articles récents