Sofiane Hanni : L’Algérien heureux de rejoindre le Spartak Moscou

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Sofiane Hanni a enfin signé au Spartak. L’international algérien quitte la Belgique pour rejoindre le championnat russe.

Depuis quelques jours, le nom de Sofiane Hanni revient avec insistance du côté du Spartak Moscou. Lundi, l’international algérien a passé sa visite médicale à Rome. Mais les différentes parties avaient des choses à régler. Ce qui est chose faite à présent. Malgré une dernière relance de Burnley, Hanni va poursuivre sa carrière en Russie avec le Spartak Moscou. Le Fennec s’est engagé pour trois ans et demi avec le club de la capitale russe. Le RSC Anderlecht devrait récupérer environ 8 millions d’euros pour le joueur formé au FC Nantes.

Au micro de nos confrères de La Dernière Heure, Sofiane Hanni  reconnais que les pourparlers ont duré très longtemps. « Oui, il y avait plusieurs détails à régler. Mais je suis très heureux. » Le désormais ex capitaine d’Anderlecht avoue que Burnley  l’a fait douter  « Oui. Chaque joueur rêve de la Premier League, mais j’avais l’impression que le Spartak me voulait un peu plus que Burnley. Son offre était un peu plus concrète. »


Articles récents