CHAN 2018 –Maroc : Ayoub El Kaabi apte pour la finale

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Ce dimanche, les yeux seront braqués sur le complexe sportif Mohammed V de Casablanca. Pour cause, les Super Eagles croisent le fer, avec le Maroc, pays hôte, en finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2018).

Les Lions de l’Atlas qui évolueront devant leur public partent favoris pour décrocher leur premier titre du CHAN. Menés par leur buteur vedette Ayoub El Kaabi, actuel meilleur artificier de la compétition avec 8 buts en 5 matches, les Marocain seront certainement redoutables. Pour venir à bout  des Supers Eagles qui auront aussi à cœur d’écrire l’histoire, l’équipe du Maroc des joueurs locaux pourra compter sur son meilleur buteur, Ayoub El Kaabi, remis de sa légère blessure qu’il avait contractée lors de la demi-finale contre les Libyens, rapporte le journal Al Akhbar.

Concernant la blessure contractée par Ayoub El Kaabi, désormais buteur historique du CHAN avec huit réalisations, toutes les expertises réalisées sur le joueur ont montré des signes encourageants de guérison, nous informe sport.le360.ma.  L’attaquant de la Renaissance sportive de Berkane prendra bien part au coup d’envoi de la finale du CHAN 2018 contre le Nigéria, pour le grand bonheur des Marocains.


Articles récents