Foot Afrique Saint-Etienne: Oussama Tannane prévenu par son entraîneur

De retour de prêt, Oussama Tannane a réintégré le groupe de l’AS Saint-Etienne. Mais cela ne signifie pas que l’attaquant marocain aura dans l’immédiat une place de titulaire chez les Verts. Interrogé, Jean-Louis Gasset, l’entraîneur de l’ASSE, dit être prêt à lui donner sa chance. Mais à certaines conditions.

« J’ai eu une grande discussion avec lui. Il a tenu à revenir à Saint-Étienne. Ça ne le dérangeait pas de se refaire une santé physique en réserve. C’est un joueur que je connais, qui a du caractère, quelquefois un peu trop parce qu’il dépasse les limites. Je lui ai dit que de temps en temps, je le prendrai dans le groupe et si jamais il me montrait que c’est un bon joueur, ce que je pense, peut-être que je le garderai avec moi mais qu’il n’aurait aucun droit à l’erreur au niveau du comportement », a-t-il indiqué dans les colonnes du Progrès.

Parce que n’ayant pas du temps de jeu dans les jambes, le Marocain, pour le moment, va jouer avec l’équipe réserve.

« Pour l’instant il s’entraîne avec la CFA, parce qu’il n’a pas joué pendant très longtemps. Il avait des problèmes relationnels et en avait eu avant. Je lui ai expliqué que les caractériels, ça ne me dérange pas, mais que par contre dès qu’il mettrait en danger le groupe, avec moi, il n’aurait aucune chance », a prévenu Gasset.

Tannane est prévenu.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com