CHAN 2018: Salisu Yusuf, « le Maroc était meilleur »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le sélectionneur du Nigéria n’a pas manqué de féliciter le Maroc à l’issue de la finale du CHAN 2018, perdue 0-4 à Casablanca dimanche. Le technicien Salisu Yusuf explique également la déconvenue de son équipe par les nombreuses blessures de l’effectif.

« Le Maroc était bien meilleur que nous. Nous avons tenté de les contenir en première période mais ils marquent ce but juste avant la pause qui nous fait mal. Après, le carton rouge de Nneji nous a été préjudiciable. C’est une bonne équipe du Maroc. On  fait ce qu’on pouvait mais ce n’est pas passé« , a t-il indiqué.

Plusieurs joueurs cadres des Super eagles étaient également absents en raisons de blessures. « Nous avons beaucoup voyagé durant ce tournoi. Nos joueurs étaient fatigués et je crois que ce soir la météo également ne nous a pas beaucoup aidé. Beaucoup de blessés notamment le gardien et capitaine, Faleye. Etc. Ce sont peut-être des détails mai ce sont nos titulaires et cela a été compliqué devant la meilleure équipe du tournoi« , a conclu Yusuf.


Articles récents