Afrique Coupe de la CAF : La Mancha prêt face à l’AS Tanda

img_20180207_1713281

La Mancha de Pointe-Noire se déplace à Abidjan ce samedi pour affronter l’AS Tanda en match-aller des préliminaires de la Coupe de la CAF. Déterminée à faire une bonne prestation dans la compétition africaine après quinze ans d’éclipse, la Mancha débarque dans la capitale ivoirienne avec un seul objectif,  préserver les chances de qualification pour le prochain tour de la Coupe de la CAF avant le match retour prévu à Pointe-Noire.

« Le moral est au beau fixe, parce que nous avons aligné deux victoires lors des deux premières journées du championnat national avant de concéder un match nul à Brazzaville. Le travail fait nous a servi de bâtir les stratégies durant les trois premières journées du championnat, notamment sur l’aspect offensif et défensif », a dit Ghislain Tchiamas l’entraineur du club ponténégrin dans des propos relayés par adiac-congo.

Selon le technicien congolais, ses poulains certes face à un grand match contre l’AS Tanda mais la Mancha ne va rien lâcher. « C’est à nous d’être sérieux et déterminés pour ramener les points à la maison. J’emmène des joueurs qui sont en bonne santé. Nous sommes prêts à jouer ce match pour faire plaisir à notre public », a rassuré  Ghislain Tchiamas.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com