Afrique Coupe de la CAF : les Sénégalais du Mbour Petite Côte sereins face à RS Berkane

Pour le premier  tour des  préliminaires de la  Coupe de la CAF 2018 qui démarre ce week end, le club sénégalais Mbour Petite Cote aura l’objectif de faire la différence dès la manche aller. Les vainqueurs de la Coupe du Sénégal, seront opposés à RS Berkane du Maroc. Et il se fait que le club marocain contient en son sein un certain Ayoub El Kaabi. Ce dernier n autre que le meilleur buteur du CHAN 2018.

Mais Badara Sarr, le coach de Mbour Petite Côte se veut formel : « face à RS Berkane dimanche prochain au Maroc, on n’a pas besoin d’un plan anti Ayoub El Kaabi pour jouer », a confié le technicien sénégalais dans des propos relayés par Ndamli.

Vainqueur avec le Maroc de la 5e édition du CHAN 2018 et meilleur buteur de l’édition avec 9 buts marqués en 6 matchs, l’attaquant marocain de la Renaissance sportive de Berkane, Ayoub El Kaabi sera la grosse attraction du 1er tour des préliminaires de la Coupe de la CAF, entre Berkane et MPC.

Très remuant, très en vue et décisif à tout point de vue, ils suscitent toutes les attentions dans cette rencontre.

Sauf que pour le technicien sénégalais de MPC, Badara Sarr : « même si beaucoup d’informations ne coulent pas de la RS Berkane, il faut juste accepter que c’est un bon club à l’image du foot marocain.  Mais, on va travailler, rester concentrés et sereins avec beaucoup de lucidité pour rentrer avec un résultat positif. Néanmoins, je tiens à rassurer nous avons confiance en notre défense qui ne prend pas beaucoup de buts et où, il y a des joueurs d’expérience. Maintenant, si nous restons concentrés jusqu’au bout, nous n’avons pas besoin d’un plan ou d’un système anti El Kaabi. Toute l’équipe sera prête physiquement et techniquement afin d’effectuer un excellent match ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com