Afrique Sénégal: Puma, nouvel équipementier des Lions de la Téranga

Déjà lié à Puma entre 2004 et 2016, le Sénégal sera de nouveau habillé par l’équipementier allemand. En effet, les Lions de la Téranga se sont de nouveau engagés avec Puma pour les cinq prochaines années. L’annonce a été faite par les responsables de la firme allemande.

« Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau le Sénégal dans la famille Puma. C’est une excellente équipe pleine de jeunes talents, ils l’ont parfaitement démontré lors des qualifications pour la Coupe du monde. Par rapport à la longue histoire qu’entretient Puma avec le football africain et les caractéristiques des Lions de la Teranga, avec leur style de jeu et leur enthousiasme, nous pouvons dire qu’ils conviennent parfaitement à Puma et à notre positionnement Forever Faster », s’est rejouit Bjørn Gulden, le président du directoire de Puma, dans des propos relayés par footpack.fr.

Outre le Sénégal, l’Angola, la Côte d’Ivoire, le Cameroun et le Ghana sont également équipés par Puma. Alors que Nike commence de son côté à présenter les maillots que porteront les Supers Eagles du Nigeria à la prochaine Coupe du monde en Russie, reste à savoir quand Puma présentera la nouvelle tunique des Lions de la Téranga.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com