Afrique Sulley Muntari : Le Ghanéen à l’essai au Deportivo la Corogne

Le milieu international ghanéen Sulley Muntari, va être testé par le Deportivo La Corogne, a annoncé le club espagnol sur son site officiel.

Nommé mardi comme entraîneur du Deportivo La Corogne, Clarence Seedorf souhaite naturellement poser sa patte sur l’actuel 19eme de Liga. En commençant par enregistrer de nouvelles arrivées. Si le marché des transferts est fermé depuis le 31 janvier au soir, l’ancienne légende du Milan AC regarde du côté des joueurs libres et a ainsi ciblé Sulley Muntari, lui aussi ancien Rossoneri. Le Black Star aux 84 sélections était libre de tout engagement depuis son départ de Pescara, en série B. Celui qui a porté les couleurs de l’AC Milan, sous les ordres de Clarence Seedorf, va désormais retrouver le néerlandais au Deport.

«L’international ghanéen s’entraînera avec l’équipe pour évaluer une possible incorporation définitive au sein de l’effectif du Deportivo», a écrit La Corogne dans un communiqué.

Laissé libre par Pescara, Sulley Muntari a notamment porté les couleurs de l’Inter Milan (2008-2011) puis de l’AC Milan (2012-2015), où il a évolué six mois avec Seedorf. Muntari, 33 ans, a désormais une belle chance de retrouver les sommets, et démontrer de nouveau son talent. Bonne chance à lui!

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com