Afrique Coupe de la CAF -ASOC / Dramé : «Mon équipe est à court de compétition »

Djibril Dramé

Onze créateurs de Niaréla (Mali) recevait les Algériens du RC Belouizdad lors du match aller du tour préliminaire de la Coupe de la CAF. Grosse déception puisque les Maliens ont été contraints au score nul de 1 but partout. Accroché à domicile, les hommes de Djibril Dramé sont donc dans l’obligation de réagir au retour prévu dans une semaine à Alger pour pouvoir se qualifier aux 16es de finale de la Coupe de la CAF.

«Ce score n’est pas à notre avantage. On aurait pu faire mieux, mais mon équipe est à court de compétition. On s’est préparés dans des conditions difficiles pour cette rencontre, il fallait qu’on fasse des efforts énormes. C’est très difficile aux joueurs de se concentrer sur leur travail sans jouer assez de matchs officiels, » a déclaré à la fin de la rencontre l’entraîneur de l’AS Onze créateurs, Djibril Dramé.

Pourtant Heickna Samaké avait ouvert le score à la 45ème minute. Les Algériens ont pu égaliser à la 63ème grâce à Youcef Bechou. L’AS Onze créateurs devrait aller chercher la qualification en terre algérienne dans une semaine.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !