Afrique Anderlecht : Saison terminée pour Kara Mbodj ?

Les soucis de genou de Kara Mbodj continuent à inquiéter à Anderlecht. Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le défenseur international sénégalais. Sa blessure au genou n’évolue pas comme prévu. Le Lion de la Teranga n’est pas encore prêt à faire son retour sur les terrains et Hein Vanhaezebrouck  le coach des Mauves se demande même s’il pourra rejouer cette saison.

«Son traitement a commencé il y a huit semaines et nous ne voyons encore aucune amélioration », déplore Hein Vanhaezebrouck en conférence de presse. « Il aura peut-être même besoin d’une nouvelle intervention. « Ce qui est sûr, c’est qu’il ne sera pas remis avant les PO1 … mais je commence même à me demander s’il rejouera cette saison ».

D’autant que Kara Mbodj a le Mondial en tête et qu’un retour prématuré avec une blessure à la clef pourrait l’en priver. « C’est tout de même Anderlecht qui le paie, non? », souligne l’entraîneur des Mauves. « Ce serait regrettable qu’il ne joue plus de la saison pour pouvoir jouer le Mondial ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com