Ligue des champions : Le WAC d’Abidjan prêt à vendre chèrement sa peau face au Wydad

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




C’est une drôle d’affiche que propose le 2e tour de la Ligue des champions avec un choc entre le Wydad de Casablanca (WAC) champion d’Afrique sortant et le Williamsville AC (WAC) vice-champion ivoirien qui découvre la Coupe d’Afrique cette année. Pour arriver à ce stade, les Abidjanais ont écarté le Stade Malien, en le forçant au match nul à Bamako, avant de s’imposer au stade Champroux de Marcory. C’est donc sans complexe que le club qui fait ses débuts en Ligue des champions et qui compte dans sa direction, un certain Didier Drogba, va défier Wydad au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Les Ivoiriens sont déterminés à faire un bon résultat à Casablanca. Interrogé par le site officiel du WAC d’Abidjan, Vigori Jean Jorès (milieu de terrain du WAC d’Abidjan), a déclaré :

« L’ambiance au sein du groupe est très bonne et la préparation se passe dans de bonnes conditions. A vrai dire, nous tenons tous à passer ce cap afin de goûter aux délices des phases de poule de cette prestigieuse compétition.  Notre club est novice dans cette compétition. Mais, sachez que nous vendrons chèrement notre peau. A défaut d’une victoire en terrain adverse, nous ferons tout pour ramener un nul ».


Articles récents