Foot Europe Bordeaux : Younousse Sankharé de retour

Absent durant plusieurs jours, Younousse Sankharé s’est présenté mardi matin au centre d’entrainement du Haillan. Le milieu de terrain sénégalais a démarré par un footing, lui, qui a manqué la séance d’entrainement du lundi matin.

En conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur de Bordeaux Gustavo Poyet a confirmé que Younousse Sankharé, absent la semaine dernière pour maladie, devrait être disponible ce week-end pour affronter Angers. L’ancien milieu du terrain du LOSC a effectué mardi matin son retour sur les pelouses du Haillan selon Raphaël Perry, journaliste pour Girondins33.com. L’international sénégalais a effectué le tour du terrain en compagnie du défenseur béninois Olivier Verdon, absent depuis de longues semaines.

Bordeaux se dirige vers une nouvelle saison anodine, marquée par quelques belles prestations mais surtout une incapacité chronique à briller régulièrement dans les grands rendez-vous. Encore cinquième il y a quatre journées, Bordeaux, décevant face à Marseille (défaite 1-0), Nice (nul 0-0) et Monaco (défaite 2-1) se retrouve au neuvième rang, distancé de cinq longueurs par Rennes (5e). On ne va pas se mentir, Malcom et ses coéquipiers abandonneraient tout espoir de jouer la prochaine Ligue Europa en passant à côté des trois points face à Angers.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com