Le Bétis Séville s’oppose au départ d’ Aïssa Mandi

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après une première année d’adaptation au Bétis, Aïssa Mandi réalise une très bonne saison avec le club populaire de Séville qui retrouve petit à petit son rang en Espagne. Pas étranger aux bons résultats de son club qui a retrouvé ces dernières semaines le Top 10 de la Liga, l’international algérien suscite à nouveau les convoitises à l’étranger. Ainsi d’après une source espagnole qui reprend le média italien La Gazetta Dello Sport, le directeur sportif de l’AS Roma, Monchi, envisagerait de recruter t le défenseur algérien.

L’entraîneur du Real Betis Séville appelle ses dirigeants à faire le nécessaire pour garder et prolonger certains cadres de l’équipe à l’image de son défenseur international algérien Aïssa Mandi. « Ce saison doit nous servir pour améliorer notre équipe la saison la prochaine. On doit garder les meilleurs joueurs et renforcer notre équipe par des éléments que nous ne disposons pas. Je pense que nous faisons bien les choses et nous pouvons regarder l’avenir avec optimisme, il y a des joueurs qui ont grandi de façon exponentielle et Mandi est le meilleur exemple. Comme les autres éléments essentiels de notre équipe, Aissa doit rester avec nous la saison prochaine », déclare Quique Setién.

Le coach andalou avance que Aïssa Mandi peut encore mieux faire à l’avenir notamment sur le plan défensif où il s’est beaucoup amélioré : « Mandi est en train de réaliser des choses que lui-même ne croyait pas atteindre. C’est dire qu’il a encore une bonne marge de progression. C’est un élément nécessaire et essentiel pour le futur projet du club. »

 


Articles récents