Afrique Coupe de la CAF : Les Algériens du CRB prudents face au Nkana FC

Les Algériens du CR Belouizdad ont rejoint Lusaka (Zambie) pour disputer, samedi, la manche retour des 16es de finale de la Coupe de la CAF contre l’équipe de Nkana FC. A l’aller, le CRB s’était imposé sur le score de 3 à 0, une avance qui lui donne un confortable avantage. Mais les joueurs estiment que rien n’est encore joué et affirment qu’ils doivent être très costauds pour assurer la qualification pour le prochain tour de la Coupe de la CAF.

« Nous avons certes gagné sur un score intéressant, mais il ne faut pas se contenter du match aller uniquement. Je dirais que nous avons fait une bonne moitié du chemin, mais il reste un long parcours pour arracher la qualification. On ne sait pas dans quelles conditions se déroulera le match retour face à cette équipe de Nkana. C’est la raison pour laquelle il faut prendre ce match très au sérieux. Nous allons nous méfier de notre adversaire car rien n’est joué », a confié l’attaquant du CRB Sid Ali Lakroum.

En cas de qualification, le CRB ne sera qu’à une étape seulement de la phase de poules de la Coupe de la CAF. C’est dire que les hommes du Marocain Taoussi ne sont plus très loin de leur objectif. Ils devront bien négocier cette étape avant de connaitre le nom de leur futur adversaire.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com