Foot Europe Equipe de France : Wissam Ben Yedder fier de sa convocation

Le sélectionneur français Didier Deschamps a convoqué ce jeudi  l’attaquant d’origine tunisienne Wissam Ben Yedder. Le joueur du FC Séville, auteur d’un doublé cette semaine en Ligue des Champions face à Manchester United, courait derrière cette convocation depuis des années. Wissam Ben Yedder avait toujours refusé les sollicitations de la Fédération Tunisienne de Football en espérant être convoqué par Deschamps.

Sélectionné pour la première fois en équipe de France par Didier Deschamps, Ben Yedder n’a pas manqué de réagir sur twitter à cette convocation: «Merci beaucoup à tous c’est un bonheur pour lequel je n’ai pas les mots… tout le monde sait à quel point j’ai espéré et travaillé pour que ce jour arrive… » a t-il écrit. L’ancien Toulousain, auteur d’un doublé à Old Trafford mardi contre Manchester United, a également eu une pensée pour tous ses supporters: «c’est une grande fierté pour moi et pour vous tous qui m’avez toujours soutenu».

Fier de cette marque de confiance, l’attaquant tentera de décrocher un ticket pour faire partie des 23 joueurs présents à la Coupe du monde.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com