Afrique Algérie: Non convoqué, Mbolhi ne se sent pas offusqué

mbolhi nvo

En dépit de son retour en forme depuis quelques semaines sous les couleurs d’Al—Attifaq, Rais Mbolhi n’a pas été convoqué par Rabah Madjer pour les deux matchs amicaux à venir de l’Algérie face à la Tanzanie et l’Iran. Un choix qui a étonné plusieurs observateurs du football algérien. Invité mercredi soir d’une émission sportive à la chaîne Al-Arabiya, celui qui a longtemps été gardien des Fennecs s’est exprimé sur cette mise à l’écart.

«Pourquoi je n’ai pas été convoqué ? Ça, c’est une bonne question. Je dirais que c’est le football. C’est comme ça. J’ai joué durant plusieurs années avec cette sélection. Je souhaite du coup à mes coéquipiers beaucoup de succès. Je veux toujours voir mon pays gagner avec ou sans moi. C’est ça le plus important », a dit Mbolhi.

Au mois de novembre dernier, Rabah Madjer avait expliqué la non-convocation de l’ancien portier de Philadelphia Union par le fait que celui-ci était en manque de compétition vu qu’il ne jouait plus avec Rennes à ce moment-là et qu’il ne souhaitait pas le ramener pour le mettre ensuite sur le banc.

«Cela aurait été un manque de respect de ma part de le mettre sur le banc des remplaçants après tout ce qu’il a fait pour la sélection durant toutes ces années », avait dit Madjer.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *